Scalpels et rasoirs sur une aire de jeux

Au Royaume-Uni, les parents ont récemment été alertés au sujet de faits très consternants : des lames de rasoirs et de scalpels ont été retrouvées sur des jeux pour enfants. 

Ils retrouvent des lames coupantes

Les forces de l'ordre ont tiré la sonnette d'alarme vendredi dernier, après avoir fait une découverte stupéfiante sur une aire de jeux à Aughton, au Royaume-Uni. Alors que des enfants ont l'habitude d'utiliser les jeux sur ce terrain, les autorités y auraient retrouvé des lames de rasoir et de scalpel. Ces dernières avaient été accrochées sur l'un des toboggans. 

Plus de peur que de mal 

Heureusement, le pire a été évité : si cet acte aurait pu s'avérer très dangereux pour les enfants qui jouent sur cette aire, aucun d'entre eux n'a été blessé. La police s'est exprimée sur le sujet sur les réseaux sociaux : « Nous demandons à tout le monde d'être vigilant et de vérifier tous les équipements de jeu avant de laisser votre enfant l'utiliser. Si quelqu'un a des informations à ce sujet, nous l'invitons à nous contacter dès que possible. » Une enquête a été ouverte. 

Rubriques

Société