Satanisme Une ado violée et tuée

En Ukraine, une jeune fille de 15 ans a été retrouvée morte, entourée de symboles sataniques...

Alisa, 15 ans, a quitté tôt la maison familiale afin de rejoindre la gare en coupant par les bois. Un raccourci qu'empruntait souvent la lycéenne pour prendre son train, qui l'emmenait à son collège de Kharkiv, en Ukraine. Quelques heures après son départ, sa mère qui empruntait le même chemin pour se rendre en ville a retrouvé les espadrilles de sa fille, abandonnées...

Particulièrement inquiète, cette dernière a alors contacté l'établissement scolaire d'Alisa, où on lui a fait savoir qu'elle était absente. La maman a immédiatement prévenu la police et un vaste dispositif de recherche a été mis en place.

Dès le lendemain, les enquêteurs ont découvert le corps de l'adolescente, mutilé, dans les bois près du village de Babai. À côté du cadavre étaient dessinés à même le sol des symboles sataniques et deux coqs décapités avaient été pendus à des arbres. Le visage de la victime était maculé de sang. L'autopsie a révélé qu'Alisa avait été violée puis étranglée à mort. 

Le jour du drame, un inconnu a été aperçu en train de roder aux alentours de la gare. Un portrait robot a été publié dans les médias, il n'a pour l'heure pas permis d'interpeller l'individu. 

Rubriques

Société