Du sang dans une pub pour des serviettes hygiéniques : Nana brise le tabou

Bon ou mauvais, la marque de protections hygiéniques Nana a créé le buzz. Cette dernière a récemment posté un spot publicitaire sur les réseaux sociaux, où elle remplace le liquide habituellement bleu par un autre de couleur rouge, qui se veut représentatif de la réalité. Une initiative qui ne plaît pas à tout le monde !

Nana lève le rideau sur le tabou autour des règles : son dernier spot publicitaire partagé pour le moment uniquement sur les réseaux sociaux a déjà fait le tour des réseaux sociaux, pour le plus grand dégoût des internautes !

"Les règles, c'est normal"

Haut les coeurs ! La marque de protections intimes Nana a récemment partagé sur le réseau social Facebook une publicité qui n'a pas fait l'unanimité auprès de son public. La raison ? On y voit du sang. Si l'on est habitué à en voir couler dans les films ou les séries, les internautes n'étaient pas prêts pour en voir dégouliner... le long d'une jambe ! Eh oui, la marque Nana a remplacé son joli liquide habituel bleu pour un beau rouge sang ! 
La marque a souhaité faire un pas en avant afin de retirer le tabou qui règne autour des règles. Elle souhaite ainsi normaliser les menstruations des femmes en habituant tout le monde à voir le sang de cette manière. Selon elle, c'est un événement naturel, il faut pour voir en parler librement ! 

"Sérieux ? Je trouve ça immonde !"

Si cette belle initiative a été bien accueillie par certains internautes, de nombreux autres en revanche ont fait part de leur indignation : "Je trouve qu'au même titre que les hommes ne parlent pas de leurs petits soucis de plomberie, il serait peut être préférable de conserver la même discrétion.", ou encore "Sérieux ? Je trouve ça immonde ! » 

Une publicité qui donne du fil à retordre au community manager de la marque ! 

Rubriques

Société