Sa fille handicapée se fait voler son vélo, elle pousse un coup de gueule sur Facebook

La jeune fille handicapée devrait bientôt obtenir un nouveau vélo grâce à la mobilisation des internautes. 

Sandrine Foissotte est une mère en colère. La semaine dernière, sa fille Ombeline s'est fait voler son vélo dans une cage d'escalier à Dijon, rapporte Le Bien Public. Ce vélo est particulièrement important pour la jeune fille puisqu'elle est handicapée et qu'il est adapté à son handicap. 

Le 24 février dernier, la mère d'Ombeline, furieuse, a posté sur son compte Facebook un long message adressé au voleur du vélo de sa fille. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne mâche pas ses mots. 

"A toi le connard qui a volé le vélo spécial pour le handicap de ma fille, j'espère qu'on va te retrouver et [que] tu vas prendre cher!! Alors à tous mes contacts, s'il vous plaît partagez pour essayer de le retrouver, car Ombeline en a besoin et là une sous merde vient de la priver de quelque chose qu"elle adore!! Merci."

Son message, largement relayé par les internautes, a provoqué une vague de solidarité. En effet, de nombreux internautes se sont mobilisés pour soutenir Sandrine et sa fille, qui grâce à leur générosité, devrait bientôt recevoir un nouveau vélo.

Rubriques

Société