Un professeur russe a fait enlever l'une de ses étudiantes dans le but de la séduire, en la libérant de ses (faux) bourreaux...

L'amour peut pousser à commettre les pires absurdités... En novembre 2015, un professeur russe âgé de 60 ans a fait appel à de faux kidnappeurs qu'il a rémunéré 110.000 dollars pour le rapt de l'une de ses élèves, âgée de 24 ans. Le but de la manoeuvre était de le faire passer pour un héros, en allant libérer la jeune femme des mains de ses ravisseurs, selon un communiqué publié par le Comité d'enquête de la ville de Vyborg, dans le nord-est de la Russie.

Le faux enlèvement s'est produit le 11 novembre 2015. Après avoir menacé l'étudiante et son professeur avec une arme, les kidnappeurs les ont emmené dans une cave. Le professeur a bien sur joué les héros, en délivrant la belle de sa cachette. La police ne précise pas comment il s'y est pris exactement.

Evidemment, toute l'histoire n'a pas tenu longtemps devant les interrogations suspectes de la police russe, et le professeur et les faux malfrats ont été démasqués. La jeune fille, traumatisée, est depuis suivie par un psychothérapeute. Le professeur sera jugé prochainement pour enlèvement.

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !