Russie : Il la tue pour s'être moqué de la taille de son pénis

Une femme a connu la mort récemment pour s'être moquée de la taille du pénis de son partenaire après avoir eu un rapport sexuel avec ce dernier. Si celle-ci voulait simplement détendre l'atmosphère, le Russe, lui, n'a visiblement pas trouvé ça drôle. 

En Russie, un drame s'est récemment produit après qu'une jeune femme se soit moquée du pénis de son partenaire, avec qui elle consumait son aventure d'un soir. Ce dernier l'a étranglée pour avoir rigolé de son attirail. 

Ils se rencontrent dans un bar

C'est bien connu, ces messieurs n'aiment pas que l'on se moque de leur pénis, et encore moins de la taille de ce dernier. Marina, âgée de 29 ans,  en a dernièrement payé les frais après avoir eu des rapports sexuels avec un jeune homme âgé de 25 ans : alors qu'ils se trouvaient à Yerzoska, dans un bar, les deux Russes se sont rencontrés, puis ont décidé de rentrer ensemble. Ils ont ensuite eu des rapports sexuels, mais ceux-ci ont vite viré au drame. 

Quand l'aventure vire au cauchemar

Alors qu'ils venaient de terminer leur rapport sexuel, Marina a eu la mauvaise idée de se moquer de la taille du pénis de son compagnon du soir, qui est alors rentré dans une rage folle. Énervé, il a alors étranglé la jeune femme jusque la mort, puis est allé enterrer son corps dans une forêt. 

C'est après que la disparition de la mère célibataire ait été signalée par ses proches que les forces de l'ordre ont réussi à remonter jusqu'au tueur, qui, selon lui, aurait simplement laissé Marina à un carrefour. Le Russe a depuis été mis en détention provisoire

Rubriques

Société