Russie : un chien tue un chasseur en lui tirant dessus

En Russie, un chasseur a été tué accidentellement par un tir d'arme à feu déclenché par son chien, lors d'une partie de chasse ce lundi 22 janvier...

C'est un fait divers particulièrement improbable, qui se termine de manière tragique pour un chasseur russe, mort accidentellement par un tir de fusil. Sergei Terekhov était en train de chasser ce lundi 22 janvier en compagnie de son chien, dans la région de Saratov, au sud-est de Moscou, lorsqu'il a été mortellement touché par un coup de fusil, rapporte 20 Minutes.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme se trouvait agenouillé près de son coffre de voiture, le fusil posé sur son genou, canon pointé vers son estomac, lorsque son chien, visiblement désireux de s'amuser avec son maître, s'est précipité sur ce dernier, déclenchant le coup fatal par un malheureux concours de circonstances.

Transporté en urgence à l'hôpital, le chasseur est mort une heure plus tard. Pour le policier en charge de l'enquête, tout porte à croire qu'il s'agit bien d'un "accident". 

Rubriques

Société