Ronaldinho va se marier avec deux femmes cet été !

Vous n'arrivez pas à vous décider entre deux femmes ? Faites comme Ronaldinho, mariez-vous avec les deux !

D'après le journal brésilien O Dia, Ronaldinho, qui va se marier cet été, n'a pas prévu d'épouser qu'une seule femme. N'arrivant pas à se décider, il a donc décidé de faire au plus simple : se marier avec les deux élues de son coeur, car quand il y a de la place pour une, il y a forcément de la place pour deux. Basique.

Ainsi, l'ancien footballeur de la Seleção va s'unir, en août prochain, à Priscilla Coelho et Beatriz Souza. La noce pour le moins originale devrait avoir lieu à Santa Mônica, ville brésilienne où le trio réside déjà en parfaite harmonie, semble-t-il. 

Ronaldinho, fairplay, aurait bien fait attention à ne pas créer de jalousies inutiles en offrant la même bague de fiançailles à chacune, rapporte le Mirror. L'as du ballon rond, qui vivait déjà une relation de longue date avec Priscilla Coelho depuis 2012, aurait fait la connaissance de Beatriz Souza en 2016. 

Au Brésil, plusieurs unions entre trois personnes ont déjà été célébrées. La soeur de Ronaldinho, opposée à cette union, lui aurait déjà fait savoir qu'elle n'assisterait pas à la cérémonie, qui ne devrait pas être religieuse. 

Rubriques

Société