Une riche héritière et toutes ses amies meurent dans un crash d'avion

Les jeunes femmes fortunées revenaient toutes d'une fête organisée par la fille d'un riche businessman turc. Ce dimanche, leur avion s'est écrasé dans une zone montagneuse de l'Iran. Elles ont toutes péri. 

Ce dimanche 11 mars, un avion privé turc qui transportait à son bord onze personnes s'est écrasé en Iran, dans une zone montagneuse. À bord de l'appareil se trouvait une riche héritière de 28 ans qui venait de fêter son enterrement de vie de jeune fille aux Émirats arabes unis, en compagnie de sept de ses amies. Toutes sont mortes lors du crash de l'avion qui s'est produit dans le sud-ouest de l'Iran. Les trois membres de l'équipage qui se trouvaient à bord ont également péri dans l'accident. L'appareil, qui s'est abîmé dans une zone particulièrement escarpée, a immédiatement pris feu, a rapporté le porte-parole des services d'urgence iraniens.

Une riche héritière et toutes ses amies meurent dans un crash d'avion

Sur le compte Instagram de la jeune femme qui s'apprêtait à se marier, fille de l'homme d'affaires Huseyin Basaran, on peut la voir assise dans l'avion juste avant que celui-ci ne décolle. Ravie, elle tient dans ses bras un bouquet de fleurs et des ballons en forme de coeur. La jeune femme, qui se prénommait Mina, avait emmené sept de ses amies à Dubaï pour faire la fête en vue de son mariage, qui devait avoir lieu dans un mois. Sur d'autres photos du compte Instagram de la défunte héritière, depuis supprimé, on pouvait également voir les huit amies prendre la pose ensemble, vêtues du même peignoir, sûrement sur la terrasse de leur suite.

Une riche héritière et toutes ses amies meurent dans un crash d'avion

 

Rubriques

Société