Retrouvé tâché de sang, la police le soupçonne d’avoir tué sa mère

Le père du jeune homme, blessé, a prévenu les voisins du drame qui venait de se produire...

Ce mardi, un jeune homme d'une vingtaine d'années a été interpellé après que sa mère ait été retrouvée, morte, à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). C'est son père, blessé, qui a prévenu le voisinage, rapporte Le Parisien. Arrivés sur les lieux du drame aux alentours de 15 heures, les policiers et les secours ont découvert la mère de famille, âgée d'une quarantaine d'années, décédée. Le père a été hospitalisé en urgence dans un hôpital parisien.

Immédiatement, les policiers ont entrepris des recherches pour retrouver le fils du couple. Ce dernier a fini par être interpellé une heure plus tard, dans les rues de Bagnolet. Ses vêtements étaient maculés de sang, mais il ne portait pas d'arme sur lui. 

"Cet enfant, je le connais depuis qu’il est petit"

Pour l'instant, aucun élément ne permet de savoir le déroulement exact des faits, mais les enquêteurs soupçonnent fortement le jeune homme d'être à l'origine de la mort de sa mère. Abasourdis, les voisins ne comprennent pas ce qui a bien pu se passer au domicile du couple et de leur fils : "Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. […] Cet enfant, je le connais depuis qu’il est petit, il a toujours été gentil et rendu des services", a rapporté une voisine au quotidien. 

Rubriques

Société