Régime : Il ne boit que de la bière

Pour la période du Carême, Del Hall, un habitant de l’Ohio, a décidé de remplacer la nourriture par de la bière. Pendant 46 jours, cet américain s’est “nourrit” que de bière et a finalement perdu 20 kilos !

Directeur des ventes d’une brasserie, Del Hall s’est inspiré des brasseurs allemands du 17ème siècle pour ce régime un peu spécial. En effet, pendant toute la période du Carême, il a totalement remplacé la nourriture par de la bière. Dans une vidéo sur Youtube, Del Hall a annoncé ce défi qu’il se lançait : “Tout comme les moines le faisaient dans les années 1600, je vais le faire moi aussi. Il ne s’agit pas nécessairement de perdre du poids, mais de reproduire ce que les moines faisaient”.

Avant de se lancer ce challenge un peu fou, Del Hall a pris l’avis de son médecin qui lui a tout de même imposé la prise de vitamines tous les jours pour compléter. Après une semaine de jeûne, il a indiqué qu’il se sentait parfaitement bien, malgré des premiers jours difficiles. Del Hall a finalement réussi son défi et a perdu plus de 20 kilos.

Rubriques

Société