Refoulée du Louvre à cause de sa tenue

Une influenceuse australienne a été refoulée du célèbre musée parisien à cause de sa tenue, jugée inappropriée. La jeune femme de 25 ans ne voit pourtant pas où est le problème. 

Newsha Syeh, instagrameuse australienne de 25 ans, multiplie les poses sexy en tenues légères sur son compte. Des clichés qui plaisent énormément à ses très nombreux followers et qui ont fait sa renommée. C'est donc particulièrement confiante que de passage à Paris elle a souhaité visiter le Louvre, habillée d'une robe très légère. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

An Australian witch in Paris 🌙✨

Une publication partagée par Newsha Syeh (@mewsha) le

La jeune femme s'est donc présentée à l'entrée du musée parisien dans cette tenue très décolletée, qui n'a visiblement pas été du goût de l'agent de sécurité, lequel l'a priée de rebrousser chemin. Outrée, Newsha Syeh a raconté cette mésaventure sur les réseaux sociaux : «Il a eu des gestes et des expressions faciales dégoûtées et horribles, il m'a engueulée en me disant de me couvrir et me regardait avec des yeux remplis de haine», a-t-elle écrit.

«J'ai le coeur brisé, parce que je pensais que le Louvre avait dépassé cette règle archaïque. Il s'avère que ce n'est pas le cas», a ajouté la jeune femme, qui a précisé au Daily Mail : «Ce musée abrite tellement de portraits et statues de femmes nues, je trouve ridicule que quelqu'un qui travaille là-bas soit aussi choqué et dégoûté par le corps féminin»....

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Picasso would have loved my outfit ✨

Une publication partagée par Newsha Syeh (@mewsha) le

Rubriques

Société