Real-Bayern : l'énorme bourde du gardien allemand

Ulreich a offert le deuxième but à Karim Benzema...

« Ça fait extrêmement mal. Nous avons eu ce soir plusieurs occasions dans la surface adverse, des occasions brûlantes. Mais nous aurions dû en tirer un meilleur profit. Il faut le dire clairement, nous leur avons offert un but à chaque match. Pourtant nous étions supérieurs », a pesté le défenseur Mats Hummels suite à la rencontre Real-Bayern. 

Une rencontre qui laisse un goût amer au Bayern Munich. Car les Allemands avaient tout pour éliminer le Real Madrid et se qualifier pour la finale de la Ligue des champions. Malheureusement pour eux, à l'aller la semaine dernière comme au retour ce mardi soir, ils ont gâché de nombreuses occasions de victoire et enchaîné des erreurs défensives pour un score décevant : 1-2, 2-2.

Sven Ulreich, le gardien allemand, s'est notamment complètement raté sur une passe en retrait de Tolisso, permettant à Benzema d'inscrire son second but de la soirée et de redonner l'avantage à son équipe. « Nous avons fait un cadeau à l’adversaire. Tolisso a fait un très bon match jusqu’à cette passe qu’il n’aurait pas dû faire, a jugé le coach du Bayern. Quant à Sven, on sait qu’il a fait une saison incroyable, mais il s’est troué. Il pensait d’abord qu’il pouvait prendre le ballon à la main. Il est devenu nerveux, c’est terrible pour lui et très triste pour l’équipe. »

Rubriques

Société