Qui a pris la dernière photo de Sacha ?

Une photo du jeune Sacha, disparu en hors-piste depuis ce jeudi 31 janvier 2019 en Isère, intrigue tout particulièrement les enquêteurs qui cherchent à retrouver l'auteur du cliché...

Qui a donc pris en photo Sacha Arabadzic avant qu'il ne disparaisse en ski hors-piste sur le domaine de l'Alpe d'Huez ? Découvrir l'auteur de ce cliché posté sur le compte Instagram du jeune homme permettrait aux sauveteurs de mieux orienter leurs recherches, estiment les secouristes. 

Parti skier en hors-piste, Sacha Arabadzic, 18 ans, n'a plus donné de nouvelles. Les recherches entreprises se poursuivent, mais elles ont été allégées à cause de la grande instabilité du manteau neigeux. Dimanche matin, les sauveteurs ont une nouvelle fois sillonné une partie du secteur où le jeune homme a probablement disparu, mais les recherches se sont avérées compliquées de par l'immensité de cette zone située entre Villard-Reculas et Oz-en-Oisans. Les conditions météorologiques, avec de forts risques d'avalanche, compliquent également la tâche. 

Alors depuis hier, les secouristes tentent de retrouver l'auteur du cliché posté sur le compte Instagram du jeune skieur et le montrant de dos, au-dessus de Villard-Reculas, en amont de la Combe du Bras. La personne ayant pris cette ultime photo pourrait peut-être les renseigner sur la direction qu'a empruntée par la suite Sacha. 

L'auteur de la photo ou bien toute personne possédant des informations à ce sujet est prié de contacter les CRS de l'Alpe d'Huez au 04 76 84 70 46. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ce genre de ligne MARAMÉ ! #powderday #dynastar #villardreculas #alpedhuez

Une publication partagée par swag animal (@sacha.arabadzic) le

Rubriques

Société