Quand Cristiano Jr. fait la fierté de son père footballeur après l'avoir imité

Après avoir redoublé d'efforts pour ressembler à son père, Cristiano Jr. voit ses efforts commencer à payer : le jeune garçon a récemment reçu un prix pour ses performances sportives, une récompense qui fait la fierté de son père, le célèbre Cristiano Ronaldo. 

Récemment, le petit garçon du footballeur Cristiano Ronaldo a rempli de fierté son papa, pour avoir reçu à son école un trophée en récompense de ses buts

Cristiano Jr. sur les traces de son père

Cristiano Jr. a de quoi faire sourire son père : le petit garçon de 7 ans, qui prend Cristiano Ronaldo comme exemple depuis toujours, n'hésite pas à multiplier les séances d'abdos et de sessions football pour un jour pouvoir lui arriver à la cheville. En attendant que son heure sonne, le fils de Cristiano Ronaldo s'est déjà fait remarquer par son école pour son jeu de jambes, et a reçu le trophée de meilleur buteur de son école. Une récompense qui a bien sûr rempli de fierté son papa. 

 

O Cristiano foi o melhor marcador da escola! Parabéns filho!?????

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo fier de son fils

Le célèbre joueur a alors partagé sa joie avec ses 124 millions d'abonnés sur son compte Instagram, publiant une photo de son garçonnet avec sa nouvelle médaille autour du cou ainsi que son trophée dans les mains, accompagné de Maria Dolores, sa grand-mère. Des débuts prometteurs !

Rubriques

Société