PSG : succès des maillots Notre-Dame

Suite à l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, le PSG a réalisé un maillot hommage. Seuls 1 000 exemplaires ont été produits et se sont vendus en moins de 30 minutes.

Le club de la capitale a décidé de se joindre à la grande collecte nationale en mettant à la vente un maillot en hommage à Notre-Dame dont l’intégralité du chiffre d’affaires sera reversée à des associations liées aux pompiers. Une collecte qui a été rapidement réalisée puisqu’en moins de 30 minutes, les 1 000 maillots avaient été vendus.

Sur son compte twitter officiel, le PSG a tenu à remercier ses supporters : “Merci à vous pour votre solidarité”. Les joueurs ont été associé à l’hommage lors de leur match face à Monaco (3-1) dimanche soir. Un hommage qui s’est conclu par un nouveau sacre dans le championnat pour le club de la capitale. Le maillot porté par Kylian Mbappé et ses coéquipiers, d’une valeur de 100 euros, a donc également une valeur symbolique particulièrement importante. Le club n’a pas encore confirmé le montant du don qui sera fait pour participer à la reconstruction de la cathédrale.

Rubriques

Société