Une prof a couché 2 fois avec un élève de 15 ans

Cette professeur de sciences de 44 ans a été placé en détention. Elle a couché à deux reprises, avec un élève de 15 ans.

L'affaire fait scandale aux États-Unis. Un professeur d'une école de Pennsylvanie vient d'être arrêté pour avoir eu des relations sexuelles avec un adolescent. Âgée de 44 ans, cette femme aurait eu à deux reprises un rapport avec l'un de ses élèves, âgé de 15 ans. 

Selon le magazine People, la quadragénaire, qui enseignait depuis 1997, aurait proposé à l'adolescent d'aller promener son chien. Ils auraient alors eu un rapport sexuel sur un banc, dans un parc.

Puis, d'après les déclarations du jeune homme, ils auraient à nouveau couché ensemble alors que ce dernier nageait dans la piscine chez son enseignante. Deux relations qui se sont produites au mois de juillet.

Face à la police, l'adolescent a expliqué qu'il communiquait avec son professeur via Snapchat. Cette dernière lui aurait alors avoué qu'elle souhaitait qu'ils se retrouvent tous les deux seuls et serait venue le chercher un jour après un match de basket.

Arrêtée, la quadragénaire a immédiatement avoué les relations sexuelles. L'enseignante est aujourd'hui poursuivie pour agression sexuelle et corruption de mineurs. En attendant son procès qui devrait se tenir le 5 septembre prochain, elle a été placée en détention à la prison du comté de Blair en Pennsylvanie.

Rubriques

Société