Poursuivi pour pénis trop long

Un homme est poursuivi en justice par une ancienne amante, pour une raison plutôt particulière : la longueur de son pénis serait en effet la cause de cette accusation. Selon elle, il aurait déformé son vagin, l'empêchant désormais d'éprouver du plaisir lors de ses rapports sexuels. 

Accusé d'avoir un pénis trop long

Un homme va prochainement être jugé pour un motif assez insolite, puisque l'accusation porte sur la longueur de son pénis. D'après son ex-compagne de 29 ans, il aurait un pénis trop long ce qui aurait provoqué la déformation de son vagin. Depuis, la trentenaire n'arriverait plus à ressentir de plaisir pendant ses relations physiques, et réclamerait ainsi réparation du préjudice subi. Les deux amants auraient eu une relation alors que l'homme en question était marié. Ce dernier l'aurait quittée il y a quelques mois pour sa femme. 

9000 euros de dommages et intérêts

Silindile Mangena demanderait 9000 euros à Mugove Kurima, âgé de 37 ans, pour avoir déformé son vagin. Cette somme lui permettrait de procéder à une opération de chirurgie esthétique en Afrique du Sud, afin retrouver la forme initiale de son vagin, et pouvoir à nouveau ressentir du plaisir. 

Rubriques

Société