Pour promouvoir son livre, Jean-Marie Le Pen se la joue Dark Vador

Difficile de ne pas y voir une allusion à sa fille Marine Le Pen, qui semble faire tout son possible pour se détacher de cette filiation devenue un handicap pour elle et son parti politique.

Jean-Marie Le Pen, en pleine promotion pour son nouveau livre autobiographique, a surpris tout le monde en postant sur son compte Instagram officiel et sur Twitter une vidéo quelque peu... inattendue. Alors que Fils de la nation vient de paraître aux Editions Muller, le fondateur du Front national est apparu grimé en... Dark Vador. La vidéo le montre en train d'apparaître dans un ascenseur transparent, sur fond de Marche impériale, la célèbre bande-son composée par John Williams, juste après que ce soit affichée la phrase "il est de retour".

Le père de Marine Le Pen lance alors : "Je suis Jean-Marie Le Pen, la petite bête qui monte, qui monte, qui monte"Avant de poursuivre : "Permettez-moi un conseil pas tout à fait désintéressé, lisez le tome un de mes mémoires, vous apprendrez un tas de choses qui vous ont été cachées, généralement par les médias."

Il ne manquait plus que la célèbre réplique "je suis ton père", adressée à Marine Le Pen qui vient de choisir un nouveau nom pour le FN - au grand dam de son père - pour clore cette séquence insolite...

 

http://memoires.jeanmarielepen.com #MemoiresJMLP #FilsDeLaNation

Une publication partagée par Jean-Marie Le Pen - Officiel (@jeanmarielepenofficiel) le

Rubriques

Société