Pour le Nouvel An, Neymar s'affiche avec sa copine Bruna Marquezine

Le cliché est sans équivoque. Neymar officialise enfin sa relation avec la sublime Bruna Marquezine sur les réseaux sociaux...

Entre la star du PSG et la jolie brune, c'est une histoire d'amour qui n'est pas née d'hier. En effet, Bruna Marquezine n'est autre que l'amour de jeunesse de Neymar. Les deux tourtereaux, qui sont donc à nouveau ensemble, ont tenu à officialiser leur relation sur Instagram en publiant un cliché sans équivoque, ce dimanche 31 décembre.

Alors que le footballeur est attendu dès le 3 janvier au centre d'entraînement du PSG, il passe du bon temps au Brésil, entouré des siens. Dimanche, il a partagé avec ses fans quelques photos de lui et de son enfant, installés sur le pont d'un bateau au large de l'île de Fernando de Noronha. Neymar y a passé le Nouvel An en bonne compagnie puisqu'il était entre autres accompagné du gardien du PSG Kevin Trapp. Mais il semblerait bien que la star parisienne n'ait pas fêté le passage à la nouvelle année en célibataire, puisqu'il se trouvait avec la Brésilienne Bruna Marquezine, comédienne de 22 ans.

La photo partagée par Neymar sur son compte Instagram annonce donc le retour de la jeune femme dans sa vie sentimentale, après plusieurs ruptures... En juin dernier, Neymar faisait part de sa séparation avec l'actrice, pour la troisième fois.

Rubriques

Société