Portugal : Un passager avait caché sa drogue dans de “fausses fesses”

Ce mardi 13 février, les forces de l’ordre ont arrêté un homme transportant sur lui un kilo de cocaïne… Dans ses fesses ! 

Il transportait sur lui plus d'un kilo de drogue

Un homme en provenance du Brésil a été arrêté à l’aéroport de Lisbonne (Portugal), car il transportait plus d’un kilo de drogue sur lui. Et pas n’importe où ; l’homme s'était fabriqué de "fausses fesses" et s'apprêtait à profiter du voyage, confortablement assis sur son butin.

Même si police ne précise pas dans quelle partie du corps il avait caché la drogue, le communiqué était accompagné de photos sur lesquelles on pouvait admirer deux sacs bien rembourrés placés sur la partie postérieure d'un caleçon multicolore. 

Plus de 5000 doses individuelles de drogue 

Selon le quotidien Publico et d’autres médias portugais, il aurait également avalé des sachets de drogue. Mais ses fesses pouvaient produire à elles seules pas moins de 5000 doses individuelles.

Le destinataire de la marchandises arrêté 

Un deuxième homme, soupçonné d’être le destinataire de la marchandise, a également été arrêté à l'aéroport de Lisbonne. Âgés de 32 et de 40 ans, les deux complices sont poursuivis pour trafic de drogue.

Rubriques

Société