Un pompier adopte le bébé qu'il a sauvé d'une mort certaine

Alors qu'il aidait une femme à accoucher en 2011, celle-ci a décidé de ne pas garder l'enfant. En apprenant la nouvelle, le pompier a décidé de l'adopter.

C'est une histoire qui aurait pu très mal se terminer. Alors qu'il est en service, un pompier de la ville de Myrtle Beach aux États-Unis a dû intervenir pour aider une femme dont l'accouchement se déroulait extrêmement mal notamment à cause de douleurs abdominales aiguës. Si Marc Hadden n'avait pas été présent sur place au moment de l'accouchement, l'enfant aurait eu de grandes chances de ne pas survivre. Seulement, quelques heures après son accouchement, la mère de l'enfant a décidé de ne pas garder l'enfant pour une raison inconnue. 

Le pompier décide d'adopter l'enfant qu'il a sauvé

Dès que Marc Hadden apprend la nouvelle, il décide de se proposer en temps que père adoptif pour l'enfant après avoir reçu l'approbation de sa femme. La mère biologique donne alors son accord pour que le pompier et sa femme, qui ont déjà deux enfants âgés de neuf et sept ans, deviennent les parents adoptifs de la petite fille. Marc et sa femme Beth ont alors immédiatement trouvé le nom de leur troisième enfant : Rebecca. Un épilogue heureux pour la petite Rebecca dont la vie ne commençait pas de la meilleure des manières.

Rubriques

Société