La police lance un appel pour trouver qui a tiré sur un cycliste à Toulouse

Qui a tiré sur ce jeune cycliste qui s'entraînait à Toulouse ce mardi 17 avril, et pourquoi ? Afin de répondre à ces questions, la police toulousaine lance un appel à témoins...

La victime, Clément Delcros, pense qu'il a été visé au hasard alors qu'il s'entraînait ce mardi 17 avril aux alentours de 20 heures, au niveau des coteaux de Pech-David, à Toulouse. Alors que le cycliste croisait une voiture grise, de type SUV, il a senti une violente brûlure à l'épaule. Transporté à l'hôpital, les soignants lui ont retiré non sans stupéfaction une balle de petit calibre.

La police lance un appel pour trouver qui a tiré sur un cycliste à Toulouse

Plusieurs questions se posent : qui a tiré sur Clément Delcros ? Et pourquoi ? Est-ce un acte délibéré ou un accident ? Afin de retrouver le ou les auteurs de ce tir dont les conséquences auraient pu être bien plus graves, les enquêteurs toulousains lancent un appel à témoins. 

Tous ceux qui se trouvaient ce jour-là dans le secteur de Pech-David, entre 20h00 et 20h30, sont appelés à se manifester auprès de la police toulousaine en charge de l'enquête, au 05 61 12 77 46 ou au 05 61 12 74 75 (heures bureau), ou bien en joignant le standard du commissariat de l’Embouchure au 05 61 12 77 77.

Rubriques

Société