La police forcée d'intervenir au domicile du rugbyman Christophe Dominici

Suite à une violente altercation avec son épouse l'ancien joueur du Stade Français a appelé les secours, craignant pour sa femme, blessée...

La nuit du mardi 14 au mercredi 15 novembre a été particulièrement mouvementée pour le rugbyman Christophe Dominici et sa femme, rapporte Closer. Suite à une violente dispute avec son épouse, la star internationale de rugby devenue consultant pour la télé et la radio a dû appeler les pompiers, car il avait peur d'avoir fait trop mal à sa femme durant l'altercation.

La police est déjà intervenue plusieurs fois

Mais selon les pompiers, explique Closer, ce sont les policiers qui aux alentours de 04h00 du matin sont venus rendre visite au couple, afin de s'assurer que tout allait bien. La police connaissait déjà bien les lieux, et pour cause, ils sont déjà intervenus au domicile de l'ex-joueur du Stade français et de sa femme, un appartement dans un immeuble cossu des Hauts-de-Seine. 

La police forcée d'intervenir au domicile du rugbyman Christophe Dominici

Les gardiens de la paix n'ont toutefois pas relevé de traces de violence dans leurs premières constatations. Le couple leur a expliqué qu'après avoir bu, ils se sont "bousculés" et qu'ils ont préféré appeler les secours, Dominici craignant que sa femme ne se soit cassé le col du fémur. Cette dernière, d'après la police, ne s'est pas montrée particulièrement coopérative, ne souhaitant pas pour l'instant se décider à porter plainte ou non.

Le parquet a demandé aux fonctionnaires de police de convoquer ultérieurement Christophe Dominici afin qu'il puisse s'expliquer sur le déroulement exact de cette soirée.

Rubriques

Société