Non, ce n'est pas une blague. Le constructeur automobile Renault a cru bon de commercialiser des vernis à ongles pour que les "femmes actives" puissent assortir leurs manucures à la couleur de leurs voitures...

En découvrant le dernier communiqué de presse du groupe Renault, la première réaction est de croire à un canular. Mais non... le constructeur automobile a bien mis au point des vernis à ongles qui reproduisent les teintes exactes de ses modèles Twingo.

"Renault présente, en partenariat avec De Blangy, designer spécialisé dans le cosmétique, un nouvel accessoire pour le moins original: le Twingo Nail Polish. Reprenant la couleur de votre Twingo, ce vernis à ongles permettra aux conductrices de Twingo d'assortir parfaitement leurs ongles à leur Twingo", peut-on lire dans le communiqué de presse.

Un vernis deux en un 

Le plus de ce vernis révolutionnaire ? En plus de vous permettre, mesdames, de pousser la coquetterie jusqu'à assortir vos ongles à la couleur de votre Twingo, ce vernis disponible en plusieurs teintes vous permettra également de réparer vous-même les rayures de votre carrosserie. 

Un vernis à ongles tellement astucieux, qu'il vous faudra "veiller à ne pas se (le) faire piquer par (votre) homme"...

Bref, une innovation cosmétique qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, consternés.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !