Que faisaient ces deux jeunes femmes, très court vêtues, aux côtés des élus venus inaugurer la nouvelle station d'épuration de Tours ? 

Samedi 7 octobre, l'inauguration de la station d'épuration de Tours, située à Luynes et baptisée "La Serre", a provoqué une polémique sur les réseaux sociaux.

Alors qu'au terme d'un an de travaux, le projet n'est pas contesté sur le fond, c'est sur la forme de sa cérémonie d'ouverture qu'il suscite de vives réactions. Et pour cause, aux côtés des élus venus couper le cordon tricolore - Philippe Briand, président de Tours Métropole et de Bertrand Ritouret, maire de Luynes - se trouvaient deux jeunes femmes, particulièrement court vêtues en cette saison... Deux participantes qui visiblement ne faisaient rien d'autre que prendre la pose les mains sur les hanches, tout sourire.

Selon 37degres-mag.fr, les deux jeunes femmes étaient ainsi vêtues car elles portaient encore leur tenue de samba après avoir animé, plus tôt dans la matinée, la cérémonie d'inauguration de la station. 

Il n'en reste pas moins que les photos en question ont déclenché la colère des internautes sur les réseaux sociaux...

"C'est pas un peu... too much, là, les pompom girls à moitié à poil au milieu des vieux 'tontons' encravatés?", fait remarquer une certaine Scarlett Smulkowski, quant un internaute du nom de Karl Bonduelle se montre encore plus acerbe : "Deux jeunes filles/femmes? déguisé en objet lascif sous le regards amusé de ces gros cochons pleind'pognon qui ne leur appartient pas." 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !