Poignardée par son mari car il n'était pas satisfait de son omelette

Des faits plutôt insolites se sont déroulés dernièrement en Haute-Garonne : afin de faire plaisir à son mari qui avait faim, une femme a préparé une omelette à ce dernier. Apparemment pas assez cuite pour lui, il se serait énervé contre elle, allant jusqu'à la poignarder. Le couple n'en serait pas à sa première dispute violente. 

L'omelette ne lui convient pas

Le tribunal de Saint-Gaudens a récemment dû procéder au jugement d'un homme de 56 ans qui a agressé son épouse. Au mois de juin dernier, en Haute-Garonne, à Izaut-de-l'Hotel, dans l'après-midi, le cinquantenaire a eu faim, et a demandé à sa femme de lui faire à manger. Cette dernière s'est donc exécutée, et lui a cuisiné une omelette. Cependant, le plat n'était pas assez cuit pour son mari, qui s'est alors mis en colère. 

Des querelles régulières

L'homme, mécontent du plat que lui a préparé sa femme, lui a balancé l'assiette encore remplie dessus. Celle-ci s'est défendue en lui donnant des coups de spatule à la tête, une attaque à laquelle son mari a riposté en attrapant un couteau à viande et en la poignardant au niveau du bras, après l'avoir pourchassée. Finalement, plus de peur que de mal : la jeune femme a eu trois points de suture. 

Selon cette dernière, cette dispute ne serait pas la première : son mari l'aurait déjà frappé avec la télécommande, ce à quoi l'intéressé aurait répondu en affirmant "qu'un jour elle lui avait jeté un tabouret et des boîtes de conserve sur la tête."

L'accusé a écopé de 10 mois de prison, dont 4 mois avec sursis. 

Rubriques

Société