Perpignan : À 13 ans, il tente d'étrangler sa mère après qu'elle lui ait confisqué ses jeux vidéo

Une mère de famille a échappé au pire, en ce début de semaine : alors que cette dernière a décidé de confisquer ses jeux vidéo à son fils âgé de 13 ans, celui-ci s'est violemment énervé. Fou de rage, il s'en est pris à elle et l'a agressée, allant même jusqu'à tenter de l'étrangler. La victime a finalement réussi à s'en sortir en courant chez l'un de ses voisins, apeurée par la réaction de son propre enfant. 

Accro à ses jeux vidéo

Lundi dernier, à Perpignan, une femme s'est retrouvée sous le choc suite au comportement violent de son fils de 13 ans. En effet, ce dernier n'allant plus à l'école, notamment pour rester chez lui et jouer à ses jeux vidéo, sa mère a donc souhaité le faire réagir en le punissant. C'est ainsi que la querelle a commencé : cette dernière lui a confisqué sa console de jeu, ce qui a provoqué la colère du jeune garçon. 

Il agresse sa mère

Pris de rage face à la décision de sa mère, le jeune adolescent a commencé à agresser sa mère : "Ce dernier se déchaîne alors physiquement sur sa mère en la poussant sur un lit avant de la frapper et de tenter de l’étrangler", explique 24matins.fr. La victime a réussi à échapper aux menaces de son fils en se réfugiant chez l'un de ses voisins. 

Le jeune homme a été placé en garde à vue suite à l'intervention sur place de la police, et devrait être jugé prochainement.

Rubriques

Société