Une jeune fille de 14 ans s'est suicidée à cause de persécutions à l'école. Son père, dévasté, a invité les personnes ayant fait subir un enfer à sa fille à venir assister à son enterrement pour constater "la totale dévastation" dont ils sont "à l'origine".

La jeune Amy Everett avait 14 ans. Le 3 janvier 2018, l'adolescente a décidé de s'ôter la vie, la faute à de jeunes adolescents de son collège qui la persécutaient depuis de nombreuses semaines. Ces moqueries continuaient même sur internet où la jeune fille a été prise pour cible par ses camarades durant les vacances de Noël. À l'occasion de son enterrement, le père de la jeune fille a évoqué une enfant "gentille, douce et aimante". "Nous ne voulons pas qu'une autre famille vive l'enfer que nous sommes en train de vivre", a-t-il déclaré.

Une invitation à l'enterrement sur Facebook

Foudroyé par la douleur, le père d'Amy a tout de même tenu à poster un message sur son compte Facebook afin de partager son histoire et lutter contre le harcèlement à l'école. "Doll a eu la force de faire ce qu’elle croyait devoir faire pour fuir le mal à l’œuvre dans ce monde. Toutefois, Dolly ne saura jamais, hélas, l’immense peine et le vide qu’elle laisse derrière elle", rédige-t-il. À l'attention des harceleurs de sa fille, l'homme écrit : "Si, par hasard, ceux qui se sont crus drôles et se sont servis d’une persécution constante et d’un harcèlement permanent pour se sentir supérieurs lisent cette publication, venez, je vous en prie, assister aux funérailles pour contempler la totale dévastation dont vous êtes à l’origine".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !