Le PDG de Quiksilver, Pierre Agnès, porté disparu en mer

Le bateau du PDG de Quiksilver a été retrouvé échoué et entièrement retourné sur une plage à Hossegor, dans les Landes...

Depuis ce mardi 30 janvier, le PDG de Quiksilver, Pierre Agnès, est porté disparu en mer, rapporte France Bleu Gascogne. Aux alentours de 09h00 du matin, son bateau baptisé Mascaret III a été retrouvé échoué et complètement retourné sur la plage de Boîteux dans les Landes. Le corps de Pierre Agnès ne se trouvait pas à l'intérieur.

Une information confirmée par la préfecture des Landes. "Le bateau de Pierre Agnès, 54 ans, président du groupe Boardriders Inc, possédant les marques Quicksilver, Roxy et DC Shoes, a été retrouvé ce matin sur la plage du Boîteux à Soorts-Hossegor. Il était sorti en mer à 7h30 ce mardi 30 janvier", apprend-on par communiqué. 

Ce mardi 30 janvier, les conditions météorologiques n'étaient pas considérées comme dangereuses et la mer était calme. Une opération de secours coordonnée par le CROSS ETEL a été immédiatement lancée pour tenter de retrouver Pierre Agnès et les personnes qui se trouvaient éventuellement à bord du bateau avec lui. 

Rubriques

Société