Pascal Dupraz tacle vivement les supporters de Toulouse

Le coach toulousain, en froid avec une bonne partie des fans du TFC, en a remis une couche en conférence de presse...

Pascal Dupraz, bientôt "persona non grata" au Stadium de Toulouse ? L'entraîneur toulousain, qui n'a décidément pas la langue dans sa poche, se retrouve vivement critiqué par toute une partie du public. Après avoir affirmé qu'il n'hésiterait pas à monter dans les gradins régler ses comptes avec ses détracteurs, le coach des violets s'est montré toujours plus critique envers les supporters du Téf, ou plutôt les non-supporters, en conférence de presse ce lundi.

« Moi je vous le dis, je voudrais qu’on aille en finale de Coupe de la Ligue », a-t-il affirmé avant d’expliquer la véritable raison de son désir d'aller au bout de la compétition : « Pour m’apercevoir qu’il n’y a pas de supporters à Toulouse, parce que l’occasion venue on verra s’ils viennent à Bordeaux (la finale de la Coupe de la Ligue aura lieu au Matmut Atlantique cette saison) si jamais on allait en finale. Il y a combien de places à Bordeaux ? 50 000 (42 000 en réalité). Normalement il devrait y avoir 25 000 Toulousains. Je vous parie qu’ils n’y seront pas. »

Une nouvelle déclaration-choc de Pascal Duprez qui ne va pas calmer les rancoeurs que les fans du Toulouse FC nourrissent à son égard. Mais le coach semble n'en avoir que faire. 

De leur côté, les ultras du TFC ont tenu à répondre à l'entraîneur en lui adressant une lettre dans laquelle il lui conseille d'assumer « réellement (ses) responsabilités » dans la mauvaise passe que traverse actuellement le club. Ambiance, ambiance...

Rubriques

Société