Pantin : Une mère et sa fille tuent un passant en chutant du 8e étage

En Seine-Saint-Denis, un passant a été percuté par une mère et sa fille. Le choc ne s'est pas fait sur la route, mais du ciel : la femme et son enfant sont tombées par la fenêtre du 8e étage !

Un drame s'est produit à Pantin dimanche dernier: une maman et sa fille de deux ans ont chuté de leur fenêtre du haut du 8e étage, écrasant un passant. 

Elles chutent du 8e étage

Dimanche dernier, vers 17h, une mère et sa fillette de deux ans sont tombées de la fenêtre de leur appartement, situé au 8e étage entre Pantin et Aubervilliers. Un passant d'une soixantaine d'années qui marchait au bas de l'immeuble n'a malheureusement pas eu de chance : se trouvant au mauvais moment au mauvais endroit, il s'est retrouvé écrasé par la chute de la femme. Bien qu'il ait été hospitalisé d'urgence avec des blessures au niveau de la hanche et du thorax, la victime a fini par décéder dans les heures qui ont suivi. 

Des circonstances encore inconnues

Si l'homme percuté par la mère et sa fille a fini par succomber à ses blessures, les deux femmes voient, de leur côté, leur pronostic vital engagé. Après leur chut du haut du 8e étage de leur immeuble, elles ont en effet été hospitalisées dans un état jugé grave. 

Les raisons de la chute ne seraient pour le moment pas connues, bien que la thèse du suicide serait la plus envisagée. Une source policière aurait par ailleurs affirmé que la mère se serait «jetée dans le vide d'une fenêtre de son appartement (...) entraînant sa fille de 2 ans dans sa chute.» Une enquête a été ouverte à la suite de l'incident, afin de comprendre les circonstances du drame, ainsi que les responsabilités de chacun. 

Rubriques

Société