Où est passé Freddy, 14 ans, disparu alors qu'il partait s'entraîner à vélo ?

L'adolescent a disparu ce dimanche 29 avril à Bourg-en-Bresse, dans l'Ain, après avoir quitté son domicile à vélo pour un entraînement de triathlon. 

Freddy, 14 ans, demeure introuvable depuis ce dimanche 29 avril. Ce jour-là, l'adolescent quitte son domicile aux alentours de 13h30 pour se rendre à son entraînement de triathlon en vélo.

Il croise des copains au parc de loisirs de Bouvent, à qui il explique qu'il doit effectuer un aller-retour à vélo entre Bourg-en-Bresse et Lyon. Depuis, personne ne l'a aperçu et Freddy demeure introuvable. Il n'avait pas de téléphone portable sur lui, les enquêteurs ne peuvent donc pas le géolocaliser.

Freddy, de corpulence normale, mesure 1m74. Il a les cheveux châtain coupés courts et les yeux marron. Dimanche, il était vêtu d'un pantalon de sport noir, rouge et blanc et portait un casque noir. Il circulait sur un vélo de compétition pour le triathlon, de coloris rouge avec des bandes blanches. 

Toute personne pouvant fournir des renseignements au sujet de cette disparition inquiétante est priée de contacter les enquêteurs au 04 74 47 20 20.

Rubriques

Société