Deux hommes qui s'embrassaient sur la voie publique ont été roués de coups de pieds par deux individus...

Ce samedi soir vers 22 heures, dans le 19e arrondissement de Paris, rue du Maroc, deux hommes qui s'embrassaient sur la voie publique ont été pris à partie par deux individus qui les ont roués de coups de pied à cause de leur homosexualité. Les auteurs ont ensuite rapidement pris la fuite en Vélib, en direction de la place du Maroc. 

Les policiers, avertis des faits par les victimes, ont réussi à localiser l'un des deux agresseurs présumés et à l'interpeller alors qu'il se trouvait encore dans ce même quartier. Placé en garde à vue, il a été déféré dans la soirée au parquet. Dimanche soir, le deuxième agresseur présumé a été à son tour arrêté et placé en garde à vue, avant que celle-ci ne soit levée faute d'éléments suffisamment incriminants. L'agression a pourtant été entièrement filmée par une caméra de vidéosurveillance. 

Les deux victimes, transportées à l'hôpital, souffrent de contusions aux côtes et au nez. 

Le 19 septembre dernier, un comédien avait raconté sur Instagram l'agression homophobe dont il venait d'être victime alors qu'il sortait d'un théâtre, dans le 20e arrondissement de Paris. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !