La justice étudie la piste Nordahl Lelandais dans la disparition de deux adolescents dans le Gard, Lucas Tronche à Bagnols-sur-Cèze en 2015 et Antoine Zoia, 16 ans.

Nordhal Lelandais pourrait-il être lié à la disparition de deux adolescents dans le Gard, en 2015 et 2016 ? D'après BFMTV, la juge chargée de l'instruction de l'affaire Lucas Tronche, un jeune de 15 ans qui s'est volatilisé à Bagnols-sur-Cèze, a lancé des investigations pour étudier une piste qui mènerait à la culpabilité de Nordahl Lelandais, principal suspect dans l'affaire Maëlys par ailleurs mis en examen pour l'assassinat d'Arthur Noyer.

Lucas Tronche et Antoine Zoia, disparus dans le Gard en 2015 et 2016

Lucas Tronche a disparu le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, aux alentours de 17h15 alors qu'il se rendait à un arrêt de bus de la commune pour aller à son cours de natation. Depuis, aucun suspect n'a été mis en examen et sa famille demeure sans nouvelle. Il se trouve que Nordahl Lelandais connaît bien la région, puisqu'il y aurait effectué plusieurs déplacements, notamment pour rendre visite à des proches. 

Des vérifications vont être également effectuées dans l'affaire Antoine Zoia. Âgé de 16 ans, cet adolescent est introuvable depuis le 1er mars 2016 alors qu'il se trouvait à Clarensac, près de Nîmes, toujours dans le Gard. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !