Neymar rentre en urgence au Brésil pour « raisons personnelles »

Neymar a dû regagner en urgence le Brésil pour "raisons personnelles", a confirmé ce dimanche la société brésilienne en charge de sa carrière...

Neymar a dû rentrer en urgence au Brésil ce dimanche. Une information confirmée par la société brésilienne en charge de la carrière du joueur après l'annonce faite à ce sujet par RMC Sport. "Neymar vient au Brésil vraiment pour des questions personnelles", a rapporté à l'AFP la société NN Consultoria, sans préciser si le footballeur était bien arrivé dans son pays ni donné plus d'indications quant à la nature de cette urgence.

Une permission de trois jours

Samedi soir, RMC Sport avait annoncé que l'attaquant du PSG avait pris l'avion en direction du Brésil après avoir été mis au courant d'une "mauvaise nouvelle concernant sa famille". Son club lui a autorisé une permission de trois jours, avait précisé la radio. Neymar, en temps normal particulièrement enclin à partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux, n'a rien posté sur la Toile depuis vendredi.

Après avoir été suspendue, la star brésilienne du ballon rond n'a pas disputé le match contre Lille ce samedi, duquel son équipe est ressortie victorieuse (3-1). Le footballeur devrait également rater le match de Coupe de la ligue ce mercredi, contre Strasbourg. Il devrait cependant être présent sur les terrains samedi prochain en L1 contre Rennes.

Rubriques

Société