Neymar (PSG) pose entièrement nu sur Instagram

Le prodige brésilien a une manière toute particulière de se préparer pour affronter le Real à Madrid, en Ligue des Champions. 

Cette semaine, Neymar et le PSG vont affronter le Real à Madrid, en Ligue des Champions. Afin de préparer au mieux cette rencontre en match aller des huitièmes de final, le footballeur brésilien a choisi de s'afficher, entièrement nu, sur les réseaux sociaux. De quoi récolter de nombreux compliments sur sa plastique de mannequin, à la veille d'une rencontre de choc. 

Ce lundi, le prodige du ballon rond a ainsi régalé ses nombreux followers sur Instagram, en publiant une photo en noir et blanc torride, sur laquelle le Brésilien qui vient de fêter ses 26 ans apparaît plus sensuel que jamais. Torse nu et regard de braise, ses parties intimes ne sont cachées que par une serviette blanche négligemment enroulée autour de sa jambe. L'occasion pour ses fans d'admirer ses multiples tatouages, et pas que...

La photo, dont l'auteur n'est autre que Mario Testino, est issue du numéro automne-hiver 2017 du magazine britannique Man About Town. Depuis, le célèbre photographe de mode est accusé de harcèlement sexuel par plusieurs mannequins. 

 

@mariotestino Mario Testino Towel Series no.150

Une publication partagée par Nj ?? ? neymarjr (@neymarjr) le

Rubriques

Société