Neymar déménage pour des raisons de sécurité

La star du ballon rond a décidé de changer de maison après que plusieurs individus se soient introduits sur sa propriété.

Le joueur du PSG en a marre d'être dérangé par les passants. Alors que ses relations avec Unaï Emery ne sont pas aussi bonnes que le PSG l'espérait, le joueur doit faire face à un autre problème. En effet Neymar Jr. a récemment dû déménager à la suite de désagréments survenus dans sa propriété de Bougival.

Des personnes un peu trop curieuses se sont introduites plusieurs fois sur sa propriété afin de tenter d'apercevoir le footballeur brésilien. Des rumeurs feraient aussi état de pompiers s'installant dans une maison proche de la demeure de l'attaquant du PSG pour l'observer lui et sa famille. De quoi donner envie au joueur de changer d'air. 

Neymar reste un habitant de Bourgival

Malgré ces quelques petits problèmes, Neymar Jr. n'est pas totalement décidé à quitter Bourgival dans les Yvelines. Il a donc choisi une maison plus petite, mais toujours dans la même ville afin de rester proche de ces amis brésiliens du PSG. 


L'ancien attaquant du FC Barcelone et de Santos aurait par ailleurs quelques problèmes avec la vie parisienne. Il aurait aussi du mal à vivre l'éloignement de son fils, qu'il ne voit plus aussi souvent qu'il le souhaiterait. 

Rubriques

Société