Mort écrasé par des parpaings

Un accident dramatique s'est produit en ce début de semaine à Toulouse. Alors qu'un homme travaillait sur un chantier, ce dernier s'est retrouvé écrasé sous un bloc de parpaings. 

Accident sur un chantier

Lundi dernier, à Toulouse, un ouvrier s'est rendu comme à son habitude sur le chantier sur lequel il travaillait. Malheureusement, ce dernier s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment : alors qu'il se trouvait sur place, un incident s'est produit au niveau de la grue. Cette dernière, qui transportait un bloc de parpaings, l'a laissé s'échapper. Le cinquantenaire, qui était placé juste en-dessous, s'est ainsi retrouvé écrasé sous la masse. 

Les secours n'ont rien pu faire

Bien que les secours soient intervenus rapidement pour tenter de ramener l'homme à la vie, ces derniers n'ont rien pu faire pour lui : celui-ci est décédé sous le coup de l'impact. Une enquête a cependant été ouverte afin de comprendre comment le drame s'est produit, et savoir si les obligations de sécurité ont bien été respectées. Dans ce cadre, l'inspection du travail est intervenue sur place. 

Rubriques

Société