Mort de Charles Manson : qui sont ses enfants ?

Dimanche 19 novembre, Charles Manson est mort à l'âge de 83 ans. Condamné à une peine de prison à perpétuité pour plusieurs meurtres, il est le père d'au moins quatre enfants. 

Il y a une semaine, le meurtrier Charles Manson est mort dans une prison de Californie où il purgeait une peine de prison à vie depuis 1971, pour avoir commandité plusieurs meurtres, dont celui de la femme de Roman Polanski, Sharon Tate, alors enceinte de huit mois et demi. 

Le criminel qui a défrayé la chronique dans les années 70 est le père d'au moins quatre enfants connus à ce jour. Dans les années 50, Charles Manson, alors âgé d'une vingtaine d'années, épouse Rosalie Willis avec laquelle il aura un fils. Mais ce dernier se suicidera en 1993. Avant de devenir le gourou assoiffé de sang à l'origine de plusieurs meurtres, Manson se marie une seconde fois avec Leona Rae Candy, avec laquelle il aura un second fils, Charles Luther Manson.

Le meurtrier ne s'arrêtera cependant pas là puisqu'il aura un troisième fils biologique, le DJ australien Matthew Roberts. Ce dernier découvre sa filiation en 2009, lorsque sa mère, qui a un temps fait partie de la secte dirigée par Manson, lui révèle la vérité. Elle aurait été violée par le gourou et serait tombée enceinte. 

Charles Manson avait également un quatrième fils connu, Michael Valentine Manson, fruit de sa liaison avec l'une de ses disciples, Mary Brunner. Mais le gourou sanguinaire, commanditaire de plusieurs assassinats, pourrait bien avoir d'autres enfants qui ignorent leur filiation avec ce dernier, car le viol était une pratique courante au sein de la "Manson Family".

Rubriques

Société