Montreuil : un homme meurt roué de coups par plusieurs dizaines de personnes

Un homme est décédé après avoir été frappé par trente à quarante individus en pleine rue...

Ce samedi soir à Montreuil (Seine-Saint-Denis), un homme de 30 ans est décédé après avoir été roué de coups par trente à quarante individus suite à un différend dont on ne connaît pas encore l'origine, apprend-on de plusieurs sources concordantes.

De nationalité tunisienne, né en 1987, l'homme passé à tabac a ensuite été laissé sur place, inconscient, rue de Paris. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer. Une source policière a confirmé l'information selon laquelle la victime avait été frappée violemment par trente à quarante personnes. 

L'origine du drame reste encore à déterminer

L'origine du différent ayant conduit au lynchage de la victime reste encore à déterminer. Selon un témoin, le trentenaire se trouvait avec deux amis lorsqu'il a eu une altercation avec le conducteur d'un scooter. Le trio est ensuite allé acheter des bières dans une épicerie et c'est en ressortant qu'ils ont été pris à partie par plusieurs individus, rapidement rejoints par une vingtaine d'autres. Tous se sont acharnés sur la victime tandis que ses deux amis prenaient la fuite.

L'enquête va maintenant devoir déterminer l'origine de cette rixe mortelle et les identités des dizaines de personnes incriminées. 

Rubriques

Société