Montpellier : un homme meurt écrasé par son ami lors d'un "jeu"

Les deux amis voulaient "s'amuser"...

Le drame s'est produit en plein centre de Montpellier, sur le marché de Noël, rapporte France 3 Occitanie. Deux hommes, visiblement des agents de sécurité, étaient en train de "s'amuser" au milieu des chalets installés le temps des fêtes de fin d'années, à côté de la place de la Comédie, lorsque leur jeu a tourné au drame ce lundi 25 décembre.

Écrasé par la voiture de son ami, le jour de Noël

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus boulevard Sarrail à Montpellier, nous apprend la chaîne régionale, après qu'un jeune homme de 27 ans ait été écrasé par le véhicule de son ami. Selon plusieurs témoins, les "deux hommes s'amusaient, l'un accroché au capot de la voiture, l'autre accélérant et freinant pour le décrocher", rapportent les secouristes.

"L'homme de 27 ans a chuté et s'est fait écraser par son ami", ajoutent les pompiers, qui précisent que malgré l'intervention d'une équipe du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR), d'une équipe médicale et d'importants moyens des sapeurs-pompiers, la victime n'a pas pu être réanimée.

Rubriques

Société