Meurtre d'Angélique : un témoin affirme avoir vu David Ramault se masturber devant des ados

Le meurtrier présumé d'Angélique, 13 ans, se serait exhibé devant des adolescents dans un bus, quelques jours avant le meurtre de la jeune fille. 

D'après un témoin entendu dans le cadre de l'instruction, David Ramault, le meurtrier présumé d'Angélique Six, se serait exhibé et masturbé devant des adolescents dans un bus, quelques jours seulement avant le meurtre de la jeune fille de 13 ans. 

Ce témoignage, s'il est confirmé, pourrait permettre aux enquêteurs de cerner la personnalité ambiguë du suspect, décrite par ses proches comme un bon père de famille au comportement exemplaire. Ces agissements rappelleraient alors l'enchaînement des faits qui se sont produits en 1994, lorsque David Ramault a commis une agression sexuelle, un viol, une tentative d'agression sexuelle et un vol, le tout en moins de 15 jours. Plusieurs infractions qui lui ont valu d'écoper en 1996 d'une peine de 9 ans de prison. L'homme n'effectuera finalement que 4 ans de prison. 

Pour le viol et le meurtre d'Angélique Six, David Ramault, 45 ans, a été mis en examen pour "séquestration de mineur de 15 ans pour faciliter un crime ou un délit", "viol sur mineur de 15 ans" et "meurtre sur mineur de 15 ans" avec la circonstance que ces faits ont été commis en récidive légale. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Rubriques

Société