Meurtre d'Alexia Daval : l'audition de son mari reportée à cause de la météo

Jonathann Daval, incarcéré depuis ses aveux, devait être entendu ce jeudi 1er mars dans l'enquête sur le meurtre de sa femme, Alexia Daval. Une première audition qui a été reportée « en raison des intempéries ».

Il faudra encore patienter pour espérer obtenir de nouveaux détails concernant les circonstances dans lesquelles Alexia Daval est morte et comment son corps a été déplacé dans cette forêt non loin du domicile conjugal, où elle a été retrouvée partiellement calcinée. La première audition de son mari, passé aux aveux, devait avoir lieu ce jeudi 1er mars au palais de justice de Besançon, dans le Doubs. « En raison des intempéries », elle a été reportée, a fait savoir le juge d'instruction qui devait entendre pour la première fois l'informaticien de 34 ans suite à sa mise en examen, fin janvier.

« Aucune nouvelle date n’a été fixée pour le moment », a précisé la procureure de Besançon en charge de l'affaire, Edwige Roux-Morizot. 

Le juge d'instruction chargé de l'affaire Daval devait entendre pour la première fois le mari de la jeune femme suite à sa mise en examen pour "meurtre sur conjoint", fin janvier. Jonathann Daval, incarcéré à la maison d'arrêt de Dijon, devait ce jeudi parcourir avec son escorte une centaine de kilomètres les séparant du palais de justice de Besançon. Mais les conditions météorologiques, neige et verglas, ont poussé les autorités pénitentiaires à reporter ce déplacement. 

Rubriques

Société