Messi gagne désormais plus que Ronaldo

D'après les derniers chiffres de l'hebdomadaire "France Football", le Barcelonais gagne désormais beaucoup plus que son rival...

Lionel Messi gagne mieux sa vie que Cristiano Ronaldo, affirme l'hebdomadaire spécialisé "France Football". L'Argentin a ainsi dépassé son rival portugais au classement des footballeurs les mieux payés en 2017-2018.

L'attaquant du FC Barcelone domine ainsi le top 5 international des footballeurs les mieux payés, avec 126 millions d'euros (une somme comprenant les salaires bruts, les primes et les revenus publicitaires touchés sur la saison en cours). La saison dernière, c'est CR7 qui prenait la tête de ce même classement, avec 87,5 millions d"euros de revenus. Cette année, il peut tout de même se consoler avec 94 millions d'euros de revenus.

Des millions et des Ballons d'Or

Cette année, les deux joueurs qui se partagent également tous les Ballons d'Or depuis 2008 (chacun en a remporté 5), sont suivis par Neymar (81,5 millions), Gareth Bale (44 millions) et Gerard Piqué (29 millions).

Côté entraîneurs, le Portugais Jose Mourinho reste le mieux rémunéré, devant le sélectionneur de la Chine Marcello LIppi, puis Diego Simeone, Zinédine Zidane et Pep Guardiola.

Rubriques

Société