Melania Trump strip-teaseuse

Le rappeur T.I., qui s'attaquait dernièrement à Kanye West, a osé offenser Melania Trump...

La diffusion de la vidéo d'une minute remonte à vendredi dernier, lorsque le rappeur T.I., originaire d'Atlanta, l'a publié sur son compte Twitter, suivi par près de 8,5 millions d'internautes. On peut y voir ce qui s'apparente à la Première dame des États-Unis, en train d'effectuer un strip-tease dans le Bureau ovale. Le rappeur apparaît grimé en agent de sécurité, observant Trump s'éloigner de la Maison-Blanche en hélicoptère, avant d'aller rejoindre sa femme alors en plein strip-tease.

La fausse Melania Trump porte pour seule tenue une veste qui s'apparente à celle qu'avait revêtue la Première dame des États-Unis en juin dernier, portant l'inscription "Je m'en fiche complètement, et vous ?", qui avait fait scandale. La femme, qui enlève par la suite sa veste, se retrouve entièrement nue et va s'asseoir sur le bureau du président, occupé par T.I. Tous deux se mettent alors à tout casser dans la Maison-Blanche. 

Un clip jugé scandaleux par la porte-parole de Melania Trump, Stephanie Grisham. "Comment peut-on accepter ça?", a-t-elle tweeté, tout en ajoutant les hashtags "#dégoûtant #boycott T.I.". 

Avec ce clip, le rappeur américain semblait vouloir promouvoir son nouvel album, "Dime Trap", tout en dénonçant l'attitude d'un autre rappeur, Kanye West, qui jeudi dernier a participé à une très médiatique rencontre amicale avec Donald Trump, à la Maison Blanche. "Cher 45", a écrit T.I dans son tweet, à l'adresse du 45e président des Etats-Unis, "je ne suis pas Kanye", a-t-il conclu. 

Rubriques

Société