Mayotte : 3 enfants décèdent

Ce mercredi 11 décembre, trois enfants de quatre ans ont été retrouvés morts dans une voiture à Combani, dans le centre de Mayotte.

Ces temps-ci, Mayotte connaît des températures au-dessus de la moyenne saisonnière, environ 35 degrés, selon l’agence AFP. Le procureur du département français de l’océan indien a appris cette terrible nouvelle, ce jeudi matin. La cause de ces décès serait probablement dû à une déshydratation.

Les trois enfants étaient en train de jouer ensemble dans la rue vers 10h30, lorsqu’ils ont soudainement disparus. Ces derniers ont alors été retrouvés quelques heures plus tard, vers 16 heures. Les corps se trouvaient dans une voiture hors d’usage en stationnement sur une place du village. La police a directement été informée et des recherches ont été lancées.

Pour l’instant, les gendarmes ainsi que le parquet n’avancent aucune hypothèse mais une mort par déshydratation pourrait bien être une des possibilités, étant donnée les températures supérieures à la norme pour la période.

Rubriques

Société