Le maillot de Neymar pourrait sauver un club de Départemental 2 de la faillite

Une tombola organisée par un petit club amateur du Gard afin de se sauver de la faillite s'est vue doter d'un maillot dédicacé de Neymar. 

C'est un généreux cadeau qu'a fait l'ancien entraîneur et joueur de Montpellier à un petit club amateur du Gard pour l'aider à se sauver de la faillite. En effet, l'homme a donné à l'Émulation Sportive du Grau-du-Roi onze maillots tout droit sortis de sa collection personnelle. Et parmi eux, l'un des maillots dédicacés de la star internationale du ballon rond, Neymar. L'attaquant vedette du PSG pourrait bien être un sauveur inespéré malgré lui. Le club doit récolter un montant égal ou supérieur à 20 000 euros pour espérer éviter le dépôt de bilan. 

Neymar, un footballeur au grand coeur

Même si Neymar n'est pas à l'initiative de ce sauvetage financier, il n'en est pas moins un homme extrêmement généreux en dehors des terrains, lui qui s'est associé à Handicap International pour venir en aide aux enfants à travers le monde. 

 

 

???? @hi_france @institutoneymarjr

Une publication partagée par Nj ?? ? neymarjr (@neymarjr) le

Une véritable source d'inspiration pour les jeunes, qu'il arrive à rassembler autour d'une même passion, le football. Il est l'un des rares footballeurs à avoir réussi à faire oublier le clivage footballistique entre Marseille et Paris grâce à son talent.  

Rubriques

Société