Alors qu'une reconstitution a eu lieu dernièrement, afin de tenter de comprendre comment Nordahl Lelandais a tué la petite Maëlys fin août 2017, la mère de la fillette a publié sur Facebook un message poignant, adressé à son enfant. 

Un an après la disparition et le meurtre de leur fille, dans des circonstances encore troubles, les parents de Maëlys ont assisté à la reconstitution de cette terrible nuit, organisée du 24 au 25 septembre dernier. Lors de cette reconstitution, Jennifer et Joachim ont pu croiser le "regard noir" de Nordahl Lelandais, comme l'explique la mère de famille. Durant six heures, les parents de Maëlys ont assisté aux déplacements du meurtrier présumé de leur petite fille, face aux juges en charge de l'instruction. 

Dans un poignant message publié sur Facebook, Jennifer a promis à sa fille Maëlys de ne jamais "se rabaisser devant ce monstre sans âme et sans coeur." La mère raconte également que Nordahl Lelandais l'a "défiée de son regard noir de pervers". "Il m'a fixé. Je n'ai pas baissé les yeux, j'étais en mode guerrière mon poussin." "Cette reconstitution c'était sa énième version à lui, il ne nous a pas convaincus et nous sommes toujours dans l'attente de la Vérité", ajoute-t-elle à propos de la nouvelle version avancée par l'ex-militaire, qui a reconnu avoir porté plusieurs coups à Maëlys la nuit de son meurtre. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !