La cagnotte lancée sur le site Leetchi.com a pour but de "leur permettre de se consacrer entièrement à leur famille en ce moment".

Jeudi 7 septembre, alors que l'enquête pour retrouver Maelys, disparue lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin il y a deux semaines se poursuit, une cagnotte a été lancée pour venir en aide à la famille de la fillette.

Déjà plus de 30.000 euros récoltés

Lancée sur Leetchi.com par d'anciennes camarades de l'Institut de formation en soins infirmiers à Bourgoin-Jallieu, où a étudié la mère de Maelys, l'initiative a déjà mobilisé du monde. "Nous sommes d'anciennes camarades de promo de l'école d'infirmières de la maman de Maëlys et nous avons décidé de nous rassembler pour manifester notre soutien à notre collègue et amie, peut-on lire sur la page Leetchi. Nous avons créé cette cagnotte pour permettre aux parents de Maëlys de se consacrer entièrement à leur famille en ce moment, sans craindre la perte de revenus. Nous vous proposons de manifester également votre soutien à cette famille", peut-on lire sur la page dédiée. 

Deux jours après sa mise en ligne, la cagnotte avait déjà récolté plus de 3.000 euros pour atteindre ce lundi les 35.875 euros. Les personnes qui souhaitent également soutenir la famille de Maelys, peuvent le faire en se rendant sur le site Leetchi.com, sur la cagnotte destinée à soutenir les proches de la fillette dans ces moments difficiles.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !